Facharbeit in Französisch über Marseille

Hilfe bei Hausaufgaben, Diplomarbeiten, Referaten, Übersetzungen etc.
Antworten
estherlein
Beiträge: 1
Registriert: Mittwoch 23. Januar 2008, 20:08

Mittwoch 23. Januar 2008, 20:22

Hallo zusammen,
eine Freundin von mir, muss ihre Facharbeit in Französisch über Marseille schreiben. Dazu muss sie eine Umfrage durchführen und braucht jetzt möglichste viele Leute, die ihr das ausfüllen.
Es wäre toll, wenn ihr das machen könnt, wenn ihr schonmal in Marseille wart, bzw. es weitergeben könnt , wenn ihr Franzosen in/aus Marseille kennt. Es müssen keine langen Antworten sein und es müssen auch nicht unbedingt alle Fragen beantwortet werden. Wem es lieber ist, darf auch auf deutsch antworten.
Vielen Dank schonmal im voraus!
estherlein

und das ist der Fragebogen:

Salut á tout le monde,
J'écris un rapport de Marseille pour le lycée. Pour ce rapport il faut que j'interroge des gens qui étaient à Marseille où qui habitent Marseille. C'est pourquoi je vous prie de remplir le formulaire, il ne faut pas forcément qu’il soit complètment remplit. Envoyez-le au plus de gens possibles, dans une famille les membres peuvent le remplir individuellement. Ainsi j’aurai un maximum de questionnaire à la fin.
J’ai besoin du questionnaire rempli au plus tard le 27.01.08, envoyez le s.v.p. à Mirjam@spannetz.de (copiez le texte dans le lettre électronique) Je vous remercie.

Age:
Ville:
Si vous habitez à Marseille, depuis quand:
Si vous n’êtes pas de Marseille, quand est-ce que vous y étiez:
Sexe:

1. Comment décrivez-vous le paysage autour de Marseille?
2. Comment décrivez-vous la prononciation du français à Marseille?
3. Comment décrivez-vous la mentalité des Marseillais?
4. Qu'est-que les Marseillais pensent des Parisiens et du gouvernement?
5. Est-ce que c'est vrai que Marseille est la porte de la France qui ouvre vers le monde? Comment on l'aperçoit?
6. Quels sont les plats typiques de Marseille, comment on mange d'habitude?
7. Quelles sont les différences entre Marseille et les autres villes de France?
8. À quoi pensez-vous si vous pensez à Marseille?
9 Qu'est-ce que les Marseillais pensent de leur ville?
Antworten