Frankreich-Info

Testez avec nous!!

Forum für Existenzgründer, Selbständige, Unternehmen, Geschäftsempfehlungen etc.
easy-marche

Testez avec nous!!

Beitragvon easy-marche » Montag 17. Oktober 2011, 09:11

Testez avec nous!
15 NOVEMBRE- Mise en service de "easy-marche"
Pour les entreprises et artisans du bâtiment et/ou prestataires de services et leurs clients:particuliers , gestionnaires de patrimoines immobiliers, compagnies d'assurance ou communes!
Dès votre inscription, bénéficiez d'une augmentation de votre présence ainsi qu'une visibilité accrue sur internet en remplissant votre carte de visite/profil professionnel indexée sur le web par les moteurs de recherche et d'une sélection directe à partir de nos pages Pro's par les soumissionnaires d'appels d'offres et une mise en concurrence équitable des entreprises sur les marchés directement accessibles sur notre nouveau portail internet.

Utilisation gratuite de toutes les fonctions de notre service, pas d'abonnement, pas de vente de coordonnées clients!

Merci de partager cette annonce avec vos contacts

Une excellente semaine
Eric.Hautecouverture
CEO mwa-tech
Zuletzt geändert von Webmaster am Montag 17. Februar 2014, 16:56, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: defekten Link entfernt
0 x

Lennie

Re: Testez avec nous!!

Beitragvon Lennie » Montag 17. Oktober 2011, 09:32

easy-marche hat geschrieben:Dès votre inscription, bénéficiez d'une augmentation de votre présence ainsi qu'une visibilité accrue sur internet en remplissant votre carte de visite/profil professionnel indexée sur le web par les moteurs de recherche et d'une sélection directe à partir de nos pages Pro's par les soumissionnaires d'appels d'offres et une mise en concurrence équitable des entreprises sur les marchés directement accessibles sur notre nouveau portail internet.

Merci beaucoup, très cher. Une jolie phrase bien rigolote mais qui est démunie de tout sens. Eh oui, c'est tout un art de savoir dire ce qu'on veut dire... :mrgreen:
0 x

Humboldt

Beitragvon Humboldt » Montag 17. Oktober 2011, 10:53

Kann Dir nicht folgen, Lennie (beinahe hätte ich Lénine geschrieben)!

Hätte man zwar den Text besser strukturieren können, aber ich sehe
bénéficiez d'une augmentation de [ ........] et d'une sélection als korekt (Sätze wie bei Marcel Proust, aber bei dem hohen Bildungsstand in F., warum nicht?).
Vielleicht ein Komma hinter les marchés, naja auch ohne ok.

Klär mich auf, bitte.
Très soumis, Maurice, äh: Humboldt
0 x

Lennie

Beitragvon Lennie » Montag 17. Oktober 2011, 11:34

Nach meinem Empfinden fehlt da nicht nur irgendwo ein Komma...

Man ahnt zwar, was der Künstler uns prinzipiell mit seinem schwerverdaulichen Bandwurmsatz sagen will, das Ergebnis fühlt sich in meinen Augen und Ohren allerdings grausam an. Am Ende der zweiten Zeile häng ich bei einer solchen Lektüre den Hörer auf und geh zur Konkurrenz.

Wie die artisans du bâtiment wohl ragieren....?

Renitent und provoq, wie üblich: Lennie
:wink:
0 x

easy-marche

Beitragvon easy-marche » Sonntag 6. November 2011, 09:46

Bonjour Lennie!
Merci pour votre commentaire au combien constructif et instructif sur le niveau de certains lecteurs dans les forums!
Mais je marque un point quand même, puisque vous en parlez;-) Donc l'effet obtenu est déjà positif, même s' il s'agit là de provocation de votre part :wink: .

En ce qui concerne, la structure de la phrase incriminée, il est vrai que j’aurais pu la reformuler autrement ou encore la traduire pour que vous aussi, puissiez saisir les finesses. Ceci dit, notre portail internet s'adresse au grand public, et parmi les prestataires auxquels nous nous adressons, existent des académiciens tels que juristes, marqueter ...

D'une façon générale, la résonance de notre concept est plus que positive et répond à un réel besoin d'une société de consommation axée sur les flux d'informations internet et une nécessité de communication des entreprises par le biais de nouvelles technologies.
Si quelque devait vous échapper, n’hésitez pas à m'en faire part et je vous fournirais alors les explications complémentaires
En vous souhaitant quand même un agréable dimanche.
Eric H
0 x

Lennie

Beitragvon Lennie » Sonntag 6. November 2011, 16:06

Bonjour, Eric!

Evidemment, ma critique là-haut était probablement un peu virulente - grammaticalement parlant, il n'y avait rien à dire, mea culpa! :wink: Toujours victime de mon tempérament satirique je suis.... ahlalà...
C'est pas que j'ai pas saisi son sens, à la phrase.... nononon, de ce côté-là, pas de problème, après 3 relectures et 15 minutes d'intense réflexion, j'y étais! Pigé! (La vieille dame a elle aussi fait quelques études dans sa jeunesse, même si elle n'a pas fini académicien ... ) Mais bon, m'étant mise à la place du fameux "grand public", je l'ai trouvé beaucoup trop longue et vraiment pas très digeste à lire et du coup, j'ai même pas eu envie de visiter le site qui va avec pour en savoir davantage.... Dommage, non?

Bon dimanche de retour et plein de succès pour le business!
Lennie
0 x

Lennie

Beitragvon Lennie » Sonntag 6. November 2011, 16:20

PS: Ceci dit, un artisan compétent qui me remplace mes fenêtres abîmées à un prix correct en respectant le délai convenu, qui ne raconte pas QUE du baratin et qui n'essaie pas de me fourguer tout un tas de matos supplémentaire et inutile paskil croit que des nanas, de toute façon, ça ne comprend rien au bâtiment et à la technique (grave erreur!!!).... bref, un mec comme ça, ça pourrait m'intéresser.... vu que ça ne court pas vraiment les rues de nos jours....
0 x

easy-marche

Beitragvon easy-marche » Sonntag 6. November 2011, 18:01

Bonsoir Lennie!

Je ne voulais pas paraitre trop dur avec vous!
Cependant l'erreur que j'ai commise acǘec la publication de mon annonce n'est pas pardonnable; Et oui, il m'arrive de reconnaitre mes erreurs, surtout lorsque je force la communication sur les forums, les soirs de grande fatigue, il m'arrive de manquer ma cible.
C'est le bon coté des forums où je peux tester un peu! :oops:

Je n'ai que peu d'expérience en marketing et il m'incombe de combler ces lacunes.
Avec votre postscriptum, vous avez mis le doigt sur le sens/philosophie de notre nouveau service où il s'agit bien de mettre en concurrence équitablement les entreprises/prestataires de services sur les appels d'offres/demandes de devis détaillés du marché privé et paraissant directement sur notre portail internet.

Un service winner/winner, pour une entreprise comme pour ses prospects/clients.

Je promets de me relire lorsque je ferais une nouvelle publication :D
Au plaisir de vous lire,
Cordialement
Eric. H
0 x

Lennie

Beitragvon Lennie » Montag 7. November 2011, 00:37

Meuuuh non, Eric, être dur, dans un forum, c'est complètement autre chose (y a qu'à lire certains sujets ici et ailleurs (je me comprends.... :D ))

Bon, pour le marketing: Le principe est malheureusement simple - plus c'est gros (veux dire: simpliste, pour pas dire autre chose...), plus ça marche. C'est triste, mais c'est vrai. Y a qu'a prendre cette pub à la télé montrant un certain cabaretiste vulgaire et indigeste (je m'excuse pour ses fans) et un gros tas de graisse indéfinissable et peu appétissant vanter les qualités d'une certaine marque avec des mots on ne peut plus basiques - et t'as tout compris... leader sur le marché ils sont, soi-disant...!
L'équivalent en allemand pour moi c'est ce truc qui finit avec "...bin doch nicht blöd" ou un truc de ce genre - tout en rouge et noir, à gerber! Mais t'as vu leur C.A.???
Eh oui, c'est la dure réalité de la vraie vie véritable... :wink: Faut pas se tromper de cible: Pulitzer et Goncourt, c'est surtout pour faire beau, pas vraiment pour faire du fric.

Je m'excuse pour ma directitude, ceci n'est qu'un avis insignifiant parmi tant d'autres... Et, de toute façon, que sommes nous devant l'éternité éternelle des choses, n'est-il pas? :D :wink:

Bon allez, j'y vais, le chat veut rentrer...
à plus! Lennie
0 x

Zurück zu „Business“